No Furs
2019, Londres, quartier « chaud » de Soho. Une garçonnière cossue. Un homme attaché et tondu. « No Furs » taillé sur son torse épilé. Une histoire adulte et épicée dans l’univers feutré des escort girls et du luxe. Une enquête plus « Irène Adler » que « Sherlock ». Illustré par Julien Long (décors) et LeeJun (personnages).
Stéphane : «Ça fait longtemps que j’avais envie d’aller sur un sexcrime à la Basic Instinct. J’avais déjà abordé quelques sous-thèmes adultes pour Noir, mais là j’en rajoute une couche. Je suis toujours un peu déçu du manque d’audace des histoires du monde du jeu par rapport à Netflix ou au livre. J’espère que cette enquête rencontrera son public.»
Alexis : «Les illustrations sont plus belles que choquantes. On reste dans une enquête familiale mais adulte. On n’est pas dans l’érotisme ou le gore. Mais vous n’y jouerez pas avec vos petits neveux. En tant qu’éditeur, ça me fait plaisir de pousser un peu vers des thèmes matures. L’avantage sans doute d’être un petit éditeur.»
!#BDSM #Nofurs #Luxure #Luxe